Un défenseur péruvien attendu à Lommel en février ?
Joachim Durand
| 0 réaction

Kluiverth Aguilar attendu à Lommel en février ?

Un défenseur péruvien attendu à Lommel en février ?

Si son transfert vers Manchester City est prévu pour cet été, le jeune Kluiverth Aguilar pourrait d'abord transiter par Lommel. Le club vert et blanc devrait enregistrer son arrivée le mois prochain.

Deuxième recrue hivernale en approche pour Lommel. Après avoir obtenu la signature d'un jeune attaquant japonais il y a quelques mois, le club de D1B pourrait enregistrer l'arrivée d'un nouveau talent dans les prochains jours. Selon  les informations du média péruvien Libero, il s'agirait de Kluiverth Aguilar.

L'avenir du joueur est prévu du côté de Manchester City, qui l'a déjà transféré mais qui ne pourra pas compter sur lui avant l'été prochain, puisqu'il fêtera ses 18 ans le 5 mai. En attendant, il était prévu que le principal intéressé reste à Lima, au Pérou, avant de rallier l'Europe. Mais son arrivée sur le Vieux Continent pourrait être avancée au mois de février. Il devrait rejoindre Lommel sous la forme d'un prêt dans quelques semaines.

Kluiverth Aguilar est un jeune back droit de 17 ans qui évolue aujourd'hui à l'Alianza Lima, en deuxième division péruvienne. Depuis le début de sa carrière, le natif de la capitale compte 27 matchs en professionnel, pour un total de 2 buts inscrits et 1 passe décisive délivrée. Son transfert devrait être officialisée avant la fin du mois de janvier...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos