La presse espagnole charge Eden Hazard : "Aucun signe de lui"

Joachim Durand
| 0 réaction
La presse espagnole charge Eden Hazard : "Aucun signe de lui"

Les performances d'Eden Hazard avec le Real Madrid défrayent la chronique en Espagne. Ce samedi, deux journaux madrilènes fustigent le niveau du Diable Rouge avec la tunique blanche.

La situation d'Eden Hazard au Real Madrid va de mal en pis. Pour preuve, ce samedi, les deux quotidiens madrilènes ont choisi d'afficher le capitaine des Diables Rouges en première page de leur édition. Une fois de plus, c'est l'état de forme du joueur de 30 ans qui est critiqué.

Pour AS, il n'y a "aucun signe d'Hazard". Le média espagnol pointe du doigt les performances de l'international belge sous les couleurs de la Casa Blanca. L'ancien joueur de Chelsea serait loin du niveau de jeu qu'il affichait en Angleterre. De son côté, Marca titre "Hazard a manqué un autre train". Une formule qui vient souligner la mauvaise prestation du numéro 7 face à l'Athletic Bilbao jeudi. Eden Hazard aurait ainsi manqué l'occasion de se mettre en évidence, alors que son statut ferait débat chez les Merengues. 

Depuis son arrivée au Real Madrid, le principal intéressé comptabilise 3 buts et 7 passes décisives en 32 matchs joués toutes compétitions confondues. Malgré l'irrégularité de l'aîné des frères Hazard, Zinédine Zidane continue de lui afficher son soutien en conférence de presse. Jusqu'à quand ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos