Zidane répond aux critiques et défend de nouveau Eden Hazard

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Zidane répond aux critiques et défend de nouveau Eden Hazard

Battu par l'Athletic Bilbao et éliminé de la Supercoupe d'Espagne, le Real Madrid vient d'enchaîner deux matchs sans victoire.

Une défaite qui fait jaser, d'ailleurs la presse espagnole n'a pas épargné le Real Madrid.  "Ce n'est pas un échec. L'échec, c'est de ne pas essayer, ne pas tout donner sur le terrain. La vie est comme ça, vous ne pouvez pas toujours gagner. Ce que nous essayons toujours de faire, c'est gagner, mais vous ne pouvez pas toujours", a lâché Zidane en conférence de presse après la rencontre. 

Zidane défend Hazard

Le technicien français est plutôt épargné dans les critiques qui fleurissent dans les quotidiens espagnols ce matin, contrairement à Eden Hazard, de nouveau décevant sous la tunique madrilène. Interrogé sur le faible rendement du Diable Rouge, Zizou a défendu son joueur. "ll doit reprendre confiance, jouer un bon match, marquer un but, quelque chose de différent. Nous connaissons le joueur qu'il est et nous devons être patients, mais il travaille. Nous sommes avec lui, nous devons être patients."

Gaat u kijken naar de Gouden Schoen?

0%
0%
0%
0%
0%
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos