Le Bayern Munich se penche sur un flop du Real Madrid

Joachim Durand
| 0 réaction
Le Bayern Munich se penche sur un flop du Real Madrid
Photo: © photonews

Peu utilisé par Zinédine Zidane depuis son arrivée au Real Madrid, Éder Gabriel Militão est en diffulté en Espagne. Néanmoins, plusieurs clubs européens souhaiteraient le relancer, à l'image du vainqueur de la dernière Ligue des Champions.

Nouveau point de chute prestigieux à venir pour Éder Gabriel Militão ? D'après les informations du média allemand SPOX, le défenseur brésilien intéresserait le Bayern Munich. Le club allemand aurait même déjà contacté l'entourage du joueur pour prendre la température, mais n'aurait pas encore transmis d'offre.

Alors que David Alaba devrait rejoindre le Real Madrid cet été, après la fin de son contrat avec le champion d'Allemagne, le joueur de 22 ans pourrait faire le chemin inverse en ralliant la Bavière. Cependant, toujours selon la même source, d'autres grands clubs européens seraient aussi sur le coup tels que la Juventus Turin, mais aussi un autre club allemand, en la personne du Borussia Dortmund.

Pour rappel, Éder Gabriel Militão a rejoint la Casa Blanca en juillet 2019 en provenance de Porto, contre un chèque estimé à 50 millions d'euros par Transfermarkt. Depuis son arrivée, il a pris part à seulement 23 matchs sous les couleurs du club Merengue. Un éventuel transfert vers la Bundesliga est une option pour relancer sa carrière.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos