Le FC Barcelone toujours sur la piste d'un défenseur du PSG
Joachim Durand
| 0 réaction

Le FC Barcelone toujours sur la piste de Juan Bernat

Le FC Barcelone toujours sur la piste d'un défenseur du PSG

Touché au ligament croisé, Juan Bernat n'a plus joué au football depuis plusieurs mois. Une situation qui n'aurait pourtant pas couper l'envie au FC Barcelone de le faire venir en Catalogne cet été.

La piste est toujours d'actualité. D'après les informations du quotidien catalan, Mundo Deportivo, Juan Bernat serait dans le viseur du FC Barcelone. Malgré sa grave blessure, le back gauche du Paris Saint-Germain intéresserait encore le club Blaugrana, en vue d'un transfert l'été prochain.

Pour rappel, le défenseur de 27 ans est absent des terrains depuis le 16 septembre dernier. Ce jour-là, il était sorti sur blessure peu avant la demi-heure de jeu face au FC Metz (3ème journée de Ligue 1). Victime d'une rupture du ligament croisé, il ne devrait pas retrouver la compétition avant la mi-mars.

De son côté, le FC Barcelone est dans le rouge financièrement. C'est pourquoi, le club catalan reste attentif aux bonnes affaires sur le marché des transferts. À ce titre, si l'information se confirme, Juan Bernat, dont le contrat se termine en juin prochain, pourrait venir renforcer le Barça gratuitement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos