Serie A : lourde défaite pour l'AC Milan, pas de victoire pour Romelu Lukaku

Joachim Durand
| 0 réaction
Serie A : lourde défaite pour l'AC Milan, pas de victoire pour Romelu Lukaku

Zlatan Ibrahimovic (photo) et l'AC Milan peuvent avoir des regrets. Ce samedi soir, ils n'ont pas fait le poids face à l'Atalanta à San Siro. De son côté, Romelu Lukaku n'a pas réussi à mener l'Inter vers la victoire.

Coup d'arrêt pour les deux clubs milanais dans la course au titre. Ce samedi soir, l'Inter et l'AC Milan n'ont pas réussi à gagner dans le cadre de la 19ème journée de Serie A. En effet, les Rossoneri se sont écroulés à domicile face à l'Atalanta, tandis que les Nerazzurri repartent d'Udine avec un point.

AC Milan - Atalanta Bergame : la Dea balaie le leader

Leader du championnat, le Diavolo a chuté à San Siro en encaissant trois buts contre l'Atalanta, sans en marquer un seul. Des réalisations signées Romero (26ème), Ilicic (53ème) et Zapata (77ème). Score final : 0-3. Suspendu pour son carton rouge reçu lundi soir contre Cagliari , Alexis Saelemaekers n'a pas participé à la rencontre.

Udinese - Inter Milan : les deux formations se quittent dos à dos

De son côté, Romelu Lukaku était titulaire au coup d'envoi face à l'Udinese, et a même disputé l'intégralité du match. Toutefois, l'international belge n'a pas permis aux siens de trouver la faille contre les Zebrette. Une partie qui s'est finalement soldée par un score nul et vierge. Score final : 0-0.

Au classement, l'AC Milan reste pourtant premier avec 43 points pris en 19 matchs. Son voisin l'Inter est deuxième avec seulement deux longueurs de retard. Derrière eux, on retrouve l'AS Roma au troisième rang (37 points), mais aussi le Napoli et la Juventus en embuscade, qui comptent deux matchs de moins à l'heure actuelle...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos