📷 Liga : débuts réussis pour Papu Gómez avec Seville
Joachim Durand
| 0 réaction

Liga : débuts réussis pour Papu Gómez avec Seville

📷 Liga : débuts réussis pour Papu Gómez avec Seville
Photo: © photonews

Auteur de son premier match sous ses nouvelles couleurs ce samedi face à Getafe, Alejandro Gomez en a profité pour inscrire son premier but.

C'est ce qu'on appelle des débuts réussis. Arrivé à Séville le mois dernier en provenance de l'Atalanta Bergame, où il vivait une situation compliquée, Alejandro Gomez a vite retrouvé des couleurs. L'Argentin a marqué pour son premier match en Liga. Une rencontre qui s'est déroulée dans le cadre de la 22ème journée de Liga.

Seville - Getafe : premier but pour Papu Gomez !

Les Sevillistas l'ont emporté à domicile ce samedi. C'est Munir El Haddadi qui a réussi à trouver le chemin des filets en premier dans ce match (67ème minute). L'international marocain a ensuite été imité par Papu Gomez (87ème), auteur de son premier but avec le club Andalou, et Youssef En-Nesyri (89ème). Une victoire qui permet aux hommes de Julen Lopetegui de grimper sur le podium, en prenant la troisième place du classement, devant le FC Barcelone.

Elche - Villarreal : un bon point pour les locaux

Plus tôt dans la journée, Elche a reçu Villarreal. La rencontre s'est soldée sur un score de parité. Du côté des locaux, Carrillo et Boyé ont fait trouvé la faille, tandis que du côté des visiteurs, Moreno a inscrit un doublé. Score final : 2-2. Grâce à ce point pris à domicile, Elche (avant-dernier) se rapproche de Osasuna (19ème). Avec ce résultat nul, le sous-marin jaune pourrait voir la Real Sociedad se rapprocher de lui demain, en cas de victoire du club basque contre Cadix.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos