Liga : Benzema sauve le Real Madrid, Eden Hazard de retour

Joachim Durand
| 0 réaction
Liga : Benzema sauve le Real Madrid, Eden Hazard de retour

Auteur d'un doublé contre Elche ce samedi, Karim Benzema (photo) a marqué le but de la victoire pour le Real Madrid en toute fin de match.

Le Real Madrid s'en sort bien. Aujourd'hui, le club de la capitale espagnole s'est imposé de justesse face à Elche, dans le cadre de la 27ème journée de Liga. Au stade Alfredo Di Stefano, la Casa Blanca a arraché sa victoire dans les toutes dernières minutes de la rencontre. Elle peut remercier Karim Benzema.

À domicile, les Merengues ont encaissé l'ouverture du score de Dani Calvo (60ème). Quelques minutes plus tard, Karim Benzema a remis les deux équipes à égalité (72ème). Coriace, Elche a tenu les hommes de Zinédine Zidane en échec pendant la quasi-totalité du match. Mais finalement, l'attaquant français a libéré les siens en inscrivant un doublé dans le temps additionnel (90ème+1). Score final : 2-1.

En ce qui concerne les Diables Rouges impliqués par la rencontre, Thibaut Courtois a logiquement gardé les cages du club madrilène. De son côté, Eden Hazard a fait son retour sur les terrains, en entrant à la place de Vinicius Junior à la 75ème minute de jeu. L'international belge n'avait plus joué depuis le 30 janver dernier.

Avec cette victoire, le Real Madrid conforte sa deuxième place (57 points). Le champion d'Espagne en titre est à cinq longueurs de son rival, l'Atlético de Madrid. Ce soir, les Colchoneros auront l'occasion de refaire leur avance contre Getafe (coup d'envoi à 21h).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos