Prolongation de Neymar: fin des discussions et une nouvelle envie catalane?

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Prolongation de Neymar: fin des discussions et une nouvelle envie catalane?
Photo: © photonews

Une nouvelle fois expulsé ce samedi soir lors du choc contre Lille, Neymar se lancerait à nouveau dans un bras de fer avec le PSG.... direction la Catalogne?

Annoncé proche d’un accord avec le Paris Saint-Germain, Neymar (29 ans, 13 matchs et 6 buts en L1 cette saison) fait l’objet de nouvelles rumeurs étonnantes dans la presse catalane. En effet, le quotidien Ara affirme que le meneur de jeu a interrompu les discussions avec ses dirigeants pour sa prolongation.

Le Brésilien sous contrat jusqu’en 2022, qui a affiché son souhait d’évoluer avec Lionel Messi la saison prochaine, se serait aperçu que l’Argentin ne quitterait pas le FC Barcelone cet été. L’ancien prodige de Santos aurait donc proposé ses services à la nouvelle direction du Barça, en précisant qu’il serait prêt à baisser son salaire pour s’adapter au contexte économique.

Bien sûr, l’information est à prendre avec précaution. Les affirmations des médias locaux sur Neymar n’ont pas toujours été fiables par le passé. Sans oublier qu’en pleine négociation pour un nouveau bail à Paris, il pourrait s’agir d’un simple coup de bluff.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos