Yves Vanderhaeghe optimiste : "Si on se bat, tout ira bien"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Yves Vanderhaeghe optimiste : "Si on se bat, tout ira bien"
Photo: © photonews

Le Cercle de Bruges aurait pu faire une opération quasi-décisive ce week-end, mais Waasland-Beveren et Mouscron ont également pris des points. Qu'à cela ne tienne, Yves Vanderhaeghe est positif.

Après la victoire du Cercle de Bruges face au Beerschot, les Groen & Zwart ne comptent finalement qu'un point d'avance sur la place de barragiste, Mouscron ayant pris un point à Charleroi. Waasland-Beveren n'est également pas aussi largué que prévu avec sa victoire-surprise à Ostende. Mais dans le contenu, Yves Vanderhaeghe ne retient que le positif : "Nous avons contrôlé la première mi-temps et menions 2-0 de manière méritée. Le carton rouge change les choses mais nous avons bien réagi", se réjouit-il. 

"Nous avons joué avec énormément de volonté une fois réduits à 10. Il faut juste améliorer les phases arrêtées car elles étaient dramatiques", concède Vanderhaeghe, qui veut désormais y croire. "Nous devons jouer comme si notre vie en dépendait et tout ira alors bien pour le Cercle", conclut le coach des Brugeois. Le Cercle termine sa saison à domicile contre OHL, puis en déplacement à Ostende. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos