Georges Mikautadze revient sur sa première sélection en équipe nationale : "Une très belle expérience"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Georges Mikautadze revient sur sa première sélection en équipe nationale : "Une très belle expérience"
Photo: © photonews

Après les joies de sa première sélection, Georges Mikautadze se remet de sa blessure en vue de la fin de saison.

Georges Mikautadze est récemment passé de la joie à la déception, la joie de connaitre sa première sélection avec la Géorgie, le bonheur d'une montée au jeu face à la Suède puis la déception de la blessure.

Monté à la 84e minute, le Métallo avait pu goûter à ses premières minutes internationales face àa la Suède de Zlatan. Malheureusement, le buteur a été victime d'une contracture et a dû quitter la sélection prématurément pour rentrer en Belgique : "Cela va mieux, j'ai repris l'entrainement", a confié ce dernier sur le site de son club.

Mikautadze a partagé ses impressions après cette première expérience internationale : "C'était un peu long, j'ai mis 11-12h pour arriver. Mais tout le monde m'a bien accueilli et j'étais très content. C'est une très belle expérience, la première pour moi, j'ai été marqué par l'intensité quand je suis monté au jeu face à la Suède. Ca allait vraiment vite."

Le buteur de Seraing s'est dit "fier" d'avoir porté les couleurs de la Géorgie et se concentre désormais sur les priorités de fin de saison avec son club : "Je suis à fond, je suis à 100% pour tout donner, aller chercher les barages et viser la promotion."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos