Raheem Sterling poussé vers la sortie par Manchester City

Joachim Durand
| 0 réaction
Raheem Sterling poussé vers la sortie par Manchester City
Photo: © photonews

Moins utilisé par Pep Guardiola ces dernières semaines, Raheem Sterling pourrait plier bagages cet été. Manchester City voudrait le vendre.

La porte est ouverte pour Raheem Sterling. D'après les informations de Football Insider, ce dernier pourrait quitter Manchester City cet été. En effet, les Citizens souhaiteraient vendre leur numéro 7 lors du prochain mercato et aimeraient récupérer une belle indemnité de transfert pour son départ.

Selon le média anglais, le joueur de 26 ans aurait perdu du crédit aux yeux de l'entraîneur des Sky Blues, Pep Guardiola. Son temps de jeu a d'ailleurs diminué. Pour preuve, l'ancien joueur de Liverpool a débuté les quatre dernières rencontres de Ligue des Champions de son équipe sur le banc de touche.

Même si le club mancunien semble décidé à se séparer de Raheem Sterling, il ne le bradera pas non plus. Toujours selon la même source, Manchester City attendrait pas moins de 80 millions d'euros pour laisser filer son joueur. Une grosse somme qui devrait être réinvestie dans de futurs transferts par la suite...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos