Un ancien du PSG pour succéder à Christophe Galtier au LOSC ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Un ancien du PSG pour succéder à Christophe Galtier au LOSC ?

Christophe Galtier devrait quitter Lille cet été. Plusieurs profils sont étudiés par le LOSC pour lui succéder. Thiago Motta fait notamment partie de ceux là.

L'avenir de Christophe Galtier à Lille s'écrit en pointillé. L'entraîneur français devrait quitter les Dogues à la fin de la saison. Le LOSC lui cherche donc un remplaçant. Et d'après les informations de La Voix du Nord, deux noms seraient sur la short-list des dirigeants du club : Thiago Motta et Lucien Favre.

Pour rappel, les deux entraîneurs sont libres de tout contrat. Après avoir guidé les U19 du PSG et pris place sur le banc du Genoa, l'Italien est sans club depuis 2019. De son côté, Lucien Favre a été remercié par le Borussia Dortmund en décembre 2020. Le technicien suisse est donc à la recherche d'un nouveau challenge.

Par ailleurs, un autre nom a déjà été évoqué plus tôt dans la semaine. En effet, mardi, L'Equipe faisait part de contacts avancés entre Laurent Blanc et le président du LOSC, Olivier Létang. Reste désormais à savoir qui prendra la suite de Christophe Galtier, en poste depuis 2017. La réponse devrait intervenir dans les prochaines semaines.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos