Amicaux : la Suède termine en beauté, le Pays de Galles ne se rassure pas
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Amicaux : la Suède termine en beauté, le Pays de Galles ne se rassure pas

Les amicaux se poursuivent en vue du début de l'Euro.

Toujours privée de Zlatan Ibrahimovic blessé, la Suède a enregistré une troisième victoire en autant de rencontres amicales. Emil Forsberg s'est distingué face à l'Arménie. Buteur au quart d'heure, le joueur du RB Leipzig a également distillé un assist pour Marcus Danielsson (34e) qui doublait la mise. Après le repos, Vahan Bichakhchyan (64e) réduisait le score pour les visiteurs mais Marcus Berg en fin de match triplait la mise pour la Suède.

A Cardiff, le Pays de Galles a été tenu en échec 0-0 par l'Albanie, trois jours après sa lourde défaite 3-0 en France. La formation de Rob Page jouait son dernier match amical et ne se rassure pas vraiment avant l'Euro.

Enfin, Israël s'est facilement imposé au Monténégro grâce aux réalisations du buteur du PSV Eran Zahavi (67e) et de Manor Solomon (69e). Aucune des formations ne participera à l'Euro. Le Gantois Yonas Malede a fêté ses débuts avec Israël. Le joueur de 21 ans a été appelé pour la première fois cette semaine, et le jeune Buffalo a fêté sa toute première titularisation avec 61 minutes de jeu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos