🎥 Copa America : Le Brésil cartonne à nouveau, la Colombie décevante
Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction

Copa America : Le Brésil cartonne à nouveau, la Colombie décevante

🎥 Copa America : Le Brésil cartonne à nouveau, la Colombie décevante
Photo: © photonews

Pour son deuxième match dans cette phase de poules, la Seleção a une nouvelle fois brillé.

Après avoir pris la mesure du Venezuela lors de son premier match de la compétition, le Brésil affrontait hier le Pérou qui faisait son entrée dans le tournoi. Neymar a été dans tous les bons coups de son équipe. Positionné en numéro 10, le joueur du Paris Saint-Germain a lancé Alex Sandro d’une talonnade, avant que le joueur de la Juventus ne combine avec Cebolinha et Gabriel Jesus pour ouvrir le score (12e), 1-0. Neymar doublera la mise en récupérant le cuir aux abords de la surface avant d’enchaîner un dribble et de se mettre sur son pied droit pour décocher une frappe qui ira au fond des filets (68e), 2-0. 

Richarlison sera passeur décisif pour Everton Ribeiro (89e), avant de clôturer le score dans le temps additionnel (90e+3), 4-0. 

Le Brésil est leader de la poule B devant la Colombie avec 6 points sur 6, 7 buts marqués et 0 encaissé. Les Cafeteros comptent 4 unités après leur match nul face au Venezuela (0-0). Une rencontre où 7 cartons jaunes et un carton rouge (pour le Colombien Luis Diaz) ont été distribués.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos