Plusieurs clubs belges sur les traces de Jessic Ngankam

Joachim Durand
| 0 réaction
Plusieurs clubs belges sur les traces de Jessic Ngankam

Sous contrat avec le Hertha Berlin jusqu'en 2023, le jeune Jessic Ngankam serait dans le viseur de plusieurs clubs de D1A, dont Anderlecht.

Jessic Ngankam a la côte en Belgique. D'après les informations de Kicker, trois clubs de D1A seraient intéressés par les services de l'attaquant du Hertha Berlin. Selon le quotidien allemand, il s'agirait d'Anderlecht, de Courtrai et de Zulte Waregem. Un transfert sous forme de prêt pourrait être envisagé.

Le principal intéressé est un jeune buteur de 20 ans. Né à Berlin, il a effectué toute sa formation du côté du Hertha. En 2020/2021, Jessic Ngankam a inscrit deux buts en 284 minutes de jeu toutes compétitions confondues avec le club de la capitale allemande. Sa valeur marchande serait comprise entre un et deux millions d'euros selon le CIES.

Orphelin de Lukas Nmecha, qui ne reviendra pas à Bruxelles, Anderlecht est à la recherche d'un nouvel attaquant. Mais le Sporting serait déjà sur le point de conclure l'arrivée d'Evann Guessand, en provenance de l'OGC Nice. Reste à savoir si les Mauves seraient prêts à accueillir un attaquant supplémentaire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos