Un ancien de D1A fait tomber le Real Madrid
Joachim Durand
| 0 réaction

Fashion Sakala fait tomber le Real Madrid

Un ancien de D1A fait tomber le Real Madrid
Photo: © photonews

Après trois saisons passées en Belgique, Fashion Sakala a rejoint les Glasgow Rangers cet été. Le Zambien a trouvé la faille contre le Real Madrid aujourd'hui, à une semaine du début du championnat.

Belle performance de Fashion Sakala. Aujourd'hui, l'ancien attaquant d'Ostende a trouvé le chemin des filets face au Real Madrid, dans le cadre d'un match amical de pré-saison. Sa nouvelle équipe, les Glasgow Rangers, s'est imposée sur la plus petite des marges à l'Ibrox Stadium ce dimanche soir. 

Ce sont pourtant les Madrilènes qui ont ouvert le score, par l'intermédiaire de Rodrygo, dès la 8ème minute de jeu. Les hommes de Steven Gerard ont répondu au retour des vestiaires grâce à Fashion Sakala (55ème) et Cedric Itten (77ème). Deux buts qui ont suffi à faire la différence. Score final : 2-1 pour les Rangers.

Privé de ses internationaux belges, Thibaut Courtois et Eden Hazard, encore en vacances, le Real Madrid s'est incliné pour le premier test de Carlo Ancelotti sur le banc des Merengues. De son côté, le champion d'Ecosse, qui débutera sa saison samedi prochain contre Livingston, semble en forme. De quoi conserver son titre ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos