Le Real Madrid ne lâche pas Kylian Mbappé et prépare une monstrueuse prime à la signature

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le Real Madrid ne lâche pas Kylian Mbappé et prépare une monstrueuse prime à la signature
Photo: © photonews

Si le club merengue n'arrivent pas à faire signer le Français cet été, il espère le recruter libre l'été prochain. Pour le convaincre, ils ont prévu un très joli cadeau de bienvenue.

Kylian Mbappé, à qui il ne reste qu'une année de contrat au Paris Saint-Germain, refuse de prolonger et menace donc de partir libre à la fin de l'année. Et le Real Madrid est toujours aussi à l'affût pour le champion du monde 2018, comme le révèle Marca.

En effet, la Casa Blanca disposerait de 200 millions d'euros pour faire plier le PSG dès cet été et espère bien profiter du mois d'août pour négocier un transfert aux alentours de 150 millions d'euros. Le salaire du natif de Bondy serait de 25 millions d'euros par an.

En cas d'échec cet été, le club merengue aurait un plan B. Si un transfert ne se fait pas cet été, les dirigeants madrilènes sont persuadés que Mbappé ne prolongera pas avec le club parisien et qu'il rejoindra la capitale espagnole libre dans un an. Ainsi, il se verrait offrir une magnifique prime à la signature de 40 millions d'euros. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos