Officiel : Jack Grealish rejoint Manchester City

Joachim Durand
| 0 réaction
Officiel : Jack Grealish rejoint Manchester City

Après avoir passé toute sa carrière à Aston Villa, Jack Grealish a rallié Manchester City ce jeudi, pour un montant record en Premier League.

C'est officiel. Aujourd'hui, Jack Grealish s'est engagé avec Manchester City. L'Anglais, arrivé en provenance d'Aston Villa, est désormais lié aux Sky Blues jusqu'en juin 2027. Il portera le numéro 10. C'est le club mancunien qui a annoncé la nouvelle via un communiqué officiel publié ce jeudi soir (voir ci-dessous).

D'après les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, l'indemnité de transfert avoisinerait les 100 millions de livres sterling (soit environ 117 millions d'euros). Si ce montant s'avère exact, le natif de Birmingham est devenu le joueur le plus cher de l'histoire de la Premier League, devant Paul Pogba.

Pour rappel, il s'agit du premier transfert suscité par le joueur. Formé à Aston Villa, le il a disputé 213 matchs sous les couleurs des Lions, pour 32 buts et 43 passes décisives. À Manchester, Jack Grealish va relever un nouveau défi. Un nouveau chapitre de sa carrière qui ne manquera pas de déchaîner les passions en Angleterre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos