Brian Priske: "L'Antwerp mérite plus de points et de respect pour ses performances"

Brian Priske: "L'Antwerp mérite plus de points et de respect pour ses performances"

Alors que l'Antwerp semblait tenir sa première victoire de la saison en Europa League, Paciencia, comme à l'aller, a jeté un grand froid sur le Great Old, qui est éliminé de la compétition.

Alors que l'Antwerp semblait tenir une victoire leur permettant de se battre encore pour une qualification en Conference League, Paciencia a remis les deux équipes à égalité dans les derniers instants, ce qui élimine l'Antwerp de toute compétition européenne, dès les phases de poule: "Mes joueurs ont montré une excellente mentalité aujourd'hui. La première mi-temps était très difficile, mais les garçons se sont battus comme ils ont pu. Pour la troisième fois déjà, nous perdons des points dans le temps additionnel. C'est vraiment très frustrant" a déclaré Brian Priske après la rencontre, très déçu de l'élimination. 

"Plus de points et de respect"

Avec un maigre 2 sur 15, l'Antwerp est donc éliminé, mais le mentor Anversois ne réduit pas les performances de son équipe à la simple analyse mathématique: "Mes joueurs méritent plus de points et de respect pour leurs performances en Coupe d'Europe. Avec un petit peu plus de chance, nous serions toujours en course pour une qualification." 

En championnat, l'Antwerp a glané dix points sur quinze face à des concurrents directs, et a donc livré de belles prestations dans un groupe très relevé en Europa League: "Cela prouve que nous répondons présents contre les grandes équipes. Mais il faut livrer les mêmes prestations contre les équipes moins bonnes sur papier. En Belgique, il n'y aucun match facile" conclut l'entraineur Anversois, qui a jusque dimanche pour préparer la réception d'Ostende. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news