ūüé• Ligue 1 : Lille et Onana tenus en √©chec √† domicile, Jonathan David manque un penalty en fin de match
Chafik Ouassal
| 0 réaction
ūüé• Ligue 1 : Lille et Onana tenus en √©chec √† domicile, Jonathan David manque un penalty en fin de match

Le Stade Pierre-Mauroy de Lille accueillait la rencontre entre le LOSC et Nantes à l'occasion de la 15e journée de Ligue 1.

Les lendemains sont compliqués pour le champion Lille qui souffre d'un manque cruel de stabilité dans ses résultats cette saison et pointe à la douzième place de Ligue 1.

Face à Nantes (privé de Renaud Emond blessé), le LOSC d'Onana (titulaire) ouvrait rapidement le score grâce à Burak YńĪlmaz (9e) qui profite d'un caviar de Bamba pour tromper Lafont.

Mais Nantes se remettait rapidement dans la partie et égalisait avant la demi-heure, suite à un bel effort de Ludovic Blas qui effaçait José Fonte avant de conclure (24e).

Les visiteurs contrôlaient ensuite les débats mais ni Fábio, ni Kolo Muani ne parvenaient à concrétiser.

Lille obtenait un penalty en fin de match suite à une faute de Fábio (77e), qui tirait le maillot de Zeki Çelik en pleine surface. Le Brésilien était exclu et Jonathan David se chargeait de le tirer. Mais l'ancien Buffalo voyait sa frappe repoussée par Lafont.

Les deux formations se contentent finalement d'un point, les Dogues manquent une belle occasion de se relancer en Ligue 1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos