Serge Bueno s'est déclaré candidat au rachat de l'AS Saint-Etienne

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Serge Bueno s'est déclaré candidat au rachat de l'AS Saint-Etienne
Photo: © photonews

En vente depuis plusieurs mois, l'ASSE suscite l'intérêt de plusieurs investisseurs.

Qui va racheter l'AS Saint-Etienne ? Ce samedi, c'est Serge Bueno qui s'est déclaré candidat au rachat du club forézien, dont il est le sponsor avec sa société Smart Good Things.

L'homme d’affaires franco-israélien ne veut pas voir passer les Verts sous pavillon étranger. "Parce que c'est le club de mon enfance, parce que c'est le club qui a décomplexé le football en France dans les années soixante-dix. On ne va pas laisser filer ce club, ce patrimoine, qui est le phare de la ville, le phare du département", a confié Bueno au Progrès avant de détailler son plan.

"Il n’y a pas un actionnaire unique, mais plusieurs, dont des fonds d’investissement. Nous ferons également appel au grand public", souligne celui qui s'est engagé à faire une offre dans les trente prochains jours. "Notre offre sera supérieure au montant de la caution bancaire (de 100 M€, ndlr), car le club a besoin de plus pour sortir de l’ornière et s’installer durablement en L1", a-t-il annoncé. 

Wie zal het halen? De thuisploeg is favoriet, een gokje op De Vereniging kan meer dan drie keer je inzet opleveren. Doe er je voordeel mee via BetFIRST!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos