L'Union a refusé une offre de Bruges pour Nielsen !

L'Union a refusé une offre de Bruges pour Nielsen !

Les Brugeois n'ont pas encore bouclé l'arrivée du Danois.

Pion indispensable dans la fantastique saison de l'Union Saint-Gilloise, Casper Nielsen suscite de nombreuses convoitises. La piste la plus sérieuse l'envoie au Club de Bruges, qui aurait d'ailleurs formulé une offre...refusée par l'USG car considérée comme bien trop basse. Selon le Nieuwsblad, Bruges aurait proposé 3,5 millions d'euros, alors que l'Union en demanderait au moins le double, soit 7 millions. 

Le joueur ne serait pas contre rallier la Venise du nord, mais ne serait pas non plus fermé à l'idée de rejoindre un club étranger. La Lazio serait d'ailleurs venue aux nouvelles. Le Danois veut se trouver un club où il est assuré de jouer, dans l'optique de s'envoler vers le Qatar en novembre avec la sélection nationale.

En attendant, les négociations se poursuivent. L'Union aurait mandaté le très controversé Mogi Bayat afin que ce derrnier fasse monter le plus possible les prix. Le camp Nielsen regretterait cela, en considérant que ce n'est pas nécessaire. Pas de commentaire à ce sujet du côté du Parc Duden. 

L'entourage de Nielsen aurait déjà rencontré le board brugeois à plusieurs reprises. Un accord devrait rapidement être trouvé. L'Union saurait d'ores et déjà que Nielsen va partir, Karel Geraerts ne compterait d'ailleurs pas sur lui pour être présent lors de la reprise, le 20 juin. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news