Un agent belge ouvre un salon au Maroc en présence de Kylian Mbappé et Achraf Hakimi

Un agent belge ouvre un salon au Maroc en présence de Kylian Mbappé et Achraf Hakimi

L'agent de joueurs Fouad Ben Kouider, qui s'occupe des affaires de plusieurs cadres de notre championnat, a ouvert au Maroc le plus grand salon de beauté du pays en compagnie de sa femme.

Cette semaine, au Maroc, l'homme d'affaires et agent Fouad Ben Kouider fréquentait du beau monde. L'agent belge était présent à Marrakech pour assister au célèbre festival Marrakech du Rire, où se produisait le parrain de l'émission, Jamel Debbouze...qui n'est autre que son beau-frère : Fouad Ben Kouider est l'époux de Nawel Debbouze, soeur de Jamel. C'est cette dernière qui, avec l'aide de l'agent, entre autres, de Faïz Selemani, Nabil Dirar ou encore Théo Bongonda, a ouvert au Maroc le plus grand salon de beauté du pays, d'une superficie de 800m2. 

Pour l'occasion, de nombreuses stars étaient présentes, notamment Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, joueurs du Paris Saint-Germain. Un moment de convivialité avant un mercato qui s'annonce actif. En effet, il semblerait que plusieurs poulains de Ben Kouider s'apprêtent à quitter leur club. Notamment Faïz Selemani, qui prolongeait récemment son contrat au KV Courtrai mais ne sera pas retenu si le club est gagnant en cas d'offre, et Théo Bongonda, qui est cité à l'étranger. Affaire(s) à suivre...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news