Oliver Kahn explique pourquoi le Bayern a recalé Cristiano Ronaldo

Oliver Kahn explique pourquoi le Bayern a recalé Cristiano Ronaldo
Photo: © photonews

Le Portugais se cherche une nouvelle porte de sortie. Le mois dernier, les rumeurs de son transfert vers le Bayern avaient enflammé le monde du football.

Chelsea, le PSG, l'Atletico, et même l'Arabie Saoudite. Cristiano Ronaldo a beau avoir 37 ans, il reste capable d'enflammer n'importe quel championnat au monde. Et lorsque le quintuple Ballon d'Or essaye de forcer son départ de Manchester United, c'est toute la toile qui s'enflamme. Les démentis d'Erik ten Hag, essayant de calmer le jeu, n'y ont rien changé. 

Le mois dernier, la rumeur d'une arrivée de CR7 au Bayern avait fait grand bruit. Les plus enthousiastes le voyaient déjà prendre la place de Lewandowski, parti au Barça. Sauf que voilà, le bouillonnant portugais a bien du mal à se recaser et ce ne sera pas en Bavière. 

Interrogé par Bild, le président du Bayern Oliver Kahn a expliqué les raisons du refus de signer l'attaquant. "Personnellement, je pense que Cristiano Ronaldo est l'un des plus grands footballeurs qui aient jamais existé sur cette planète", commence-t-il, avant de mettre le doigt sur la justification du refus bavarois. "Mais nous sommes arrivés à la conclusion que, malgré toute l'estime que nous lui portons tous, il n'aurait pas correspondu à notre philosophie dans la situation actuelle."  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news