La défaite à Malines, c'est oublié : "C'était une autre compétition"

Florent Malice
Florent Malice depuis l'Ibrox Stadium
| 0 réaction
La défaite à Malines, c'est oublié : "C'était une autre compétition"

Petit couac samedi entre deux matchs cruciaux : l'USG a pris une gifle à Malines. Pas la meilleure façon de se préparer à un déplacement à 5 millions d'euros.

Karel Geraerts écarte la défaite à Malines d'un revers de la main : selon lui, celle-ci n'a aucune importance. "Bien sûr, je n'aime pas perdre. Aucun coach n'aime perdre. Mais ces deux matchs n'ont rien à voir l'un avec l'autre. C'est une autre compétition", assure-t-il. "Ce qui est certain, c'est que demain, il faudra que nous soyons tous à niveau pour nous qualifier". Face à un adversaire qui devra prendre l'USG à la gorge, les contres seront à disposition et les visiteurs pourraient en profiter. "Tout entraîneur aime voir son équipe bien jouer en contre, mais si nous pouvons faire le jeu, nous devons le faire aussi. Ce sont deux aspects du football". 

Des propos que corrobore Christian Burgess, présent aux côtés de son coach. "La défaite face à Malines ne signifie rien. Il faut laisser ça derrière nous", assure le défenseur central anglais. "Tout ce qu'il faudra faire ce mardi, c'est montrer notre meilleur visage et prendre du plaisir. Je crois que nous en serons capables". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news