Un club belge fonce sur Jan Vertonghen !

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Un club belge fonce sur Jan Vertonghen !
Photo: © photonews

Le recordman de sélections avec les Diables Rouges va-t-il tenter un challenge surprise en Pro League ? Un club belge voudrait en tout cas y croire !

Barré à Benfica en ce début de saison, Jan Vertonghen (35 ans) pourrait se laisser tenter par un départ de Lisbonne et un nouveau défi. La presse flamande révélait d'ailleurs que le défenseur central pouvait jouir de l'intérêt de la Premier League, championnat où il a passé la majorité de sa brillante carrière. 

Vertonghen serait également suivi... en Belgique ! Et si les noms des prétendants n'avaient pas encore fuité, le journaliste Sacha Tavolieri annonce que le Club de Bruges suivrait de très près Vertonghen

Les Blauw en Zwart auraient d'ailleurs envoyé des émissaires lors du match de mercredi soir contre le Dynamo Kiev, rencontre où le joueur n'a pas décollé du banc. L'on discuterait autour d'un contrat de deux ans + une année supplémentaire en option. Le Benfica serait d'accord de laisser partir Vertonghen, également suivi par le FC Copenhague. 

Un nouveau monument du foot belge de retour au pays, après Alderweireld ? Laissons-nous le droit d'y croire ! 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League