Les Diables Rouges auront une centaine de fans avec eux au Qatar

Les Diables Rouges auront une centaine de fans avec eux au Qatar

Peu de supporters feront le déplacement jusqu'au Qatar pour le prochain Mondial mais certains oseront.

Les Diables Rouges rejoindront les terres du Qatar dans quelques semaines pour prendre part à la Coupe du monde 2022. Une édition sous le feu des critiques et des polémiques depuis... son attribution.

Alors que beaucoup resteront chez eux, voire boycotteront les matchs à la télé, certains supporters ont décidé de faire le déplacement. Selon les informations de la Dernière Heure, 886 tickets ont été commandés pour les sept potentielles rencontres des Belges, soit 126 supporters par match en moyenne.

Interrogé par le quotidien, Pierre Cornez, porte-parole de l'Union belge, a expliqué les raisons de cette faible vente de tickets : "En plus de la question éthique, il y a les dates et les prix qui ont refroidi beaucoup de nos fans."

Outre les prix et dates, les supporters belges devront également prendre en compte la vie sur place, notamment toutes les interdictions mises en place en règle générale et aussi spécialement pour l'événement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6334 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news