PSG : La déclaration choc de Nasser Al-Khelaïfi sur le Parc des Princes

Antoine Bourlon
| 0 réaction
PSG : La déclaration choc de Nasser Al-Khelaïfi sur le Parc des Princes

Présent au Qatar, le président du PSG a lâché une nouvelle bombe sur l'avenir du club et son antre, le Parc des Princes.

Peu de temps après avoir déclaré qu'il envisageait de vendre des parts du PSG, Nasser Al-Khelaïfi fait de nouveau parler de lui après une interview accordée à Bloomberg. Le président du club parisien a évoqué la rénovation du Parc des Princes, et les relations avec la Mairie de la ville qui freinent l'avancée de projets concrets. 

"Paris mérite un meilleur stade", a déclaré Al-Khelaïfi, qui veut agrandir le Parc malgré la volonté contraire des autorités de la ville, se montrant exigeants financièrement. "Ma première option est que nous ne bougeons pas. Mais la ville de Paris nous pousse à bouger.

La solution, alors ? Le dirigeant avoue à demi-mot que cette dernière pourrait être de racheter le Stade de France : "J'envisage  très sérieusement de faire une offre", a-t-il fait savoir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7657 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news