Grand absent du match face à la Belgique, Yassine Bounou va bientôt rejouer avec le Maroc

Grand absent du match face à la Belgique, Yassine Bounou va bientôt rejouer avec le Maroc

Auteur d'une disparition des plus mystérieuses face à nos Diables, le gardien marocain sera présent pour le dernier (et décisif) dernier match de poules.

Les images avaient intrigué le monde entier : aligné sur la feuille de match en tant que titulaire par Walid Regragui et présent lors des hymnes nationaux, le gardien du Maroc, Yassine Bounou, avait ensuite dû laisser sa place à son suppléant, Munir. Un remplacement passé inaperçu pour certains, stupéfaits alors de se rendre compte durant le match que le gardien du FC Séville n'était pas présent dans les cages.

La raison de ce changement de toute dernière minute : Bounou avait été pris de vertiges avant de monter sur la pelouse et lors des hymnes nationaux. Regragui n'avait alors préféré ne prendre aucun risque.

Ce mercredi, le sélectionneur marocain a annoncé en conférence de presse que Bounou sera apte à disputer la rencontre décisive face au Canada, ce jeudi à 16h. Un match qui se déroulera en même temps que Croatie - Belgique et décidera du verdict final du groupe F. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news