(Exclusif) Karim Belhocine sur les tablettes d'un club de Ligue 1

(Exclusif) Karim Belhocine sur les tablettes d'un club de Ligue 1
Photo: © photonews

Karim Belhocine, libre depuis sa séparation avec Courtrai, pourrait bien rebondir dans son pays natal.

Karim Belhocine (44 ans) est actuellement sans employeur depuis son limogeage du KV Courtrai, en août dernier. Arrivé en octobre 2021 à la tête des Kerels, l'ancien coach du Sporting Charleroi et du RSC Anderlecht subissait en début de saison le mauvais début d'exercice du KVK. Courtrai figurait en effet alors à la 17e place du classement avec 4 points pris en 6 journées de championnat. 

Belhocine sur une shortlist ?

Cette fois, Belhocine pourrait bien rebondir ailleurs qu'en Belgique. Le natif de Vénissieux, qui a fait la majeure partie de sa carrière de joueur et l'intégralité de sa carrière d'entraîneur dans nos contrées, serait selon nos informations sur les tablettes du Stade Brestois. Actuel seizième de Ligue 1, le club breton avait limogé Michel Der Zakarian le 11 octobre dernier. Grégory Lorenzi, directeur sportif brestois, avait déclaré qu'il prendrait son temps ; récemment, la presse française citait plusieurs pistes, notamment celle menant à Habib Beye (Red Star).

Alors que la reprise de la Ligue 1 se profile, le nouveau coach devrait bientôt être dévoilé et selon nos sources, le nom de Karim Belhocine est donc également sur la table. Première expérience d'entraîneur dans l'Hexagone pour le Franco-Algérien ? Affaire à suivre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news