Thierry Henry dément avoir postulé pour être sélectionneur des Diables Rouges !

Thierry Henry dément avoir postulé pour être sélectionneur des Diables Rouges  !

Thierry Henry a tenu à officiellement annoncer qu'il n'avait pas postulé au remplacement de Roberto Martinez à la tête de la sélection nationale belge.

Malgré le fait que la procédure de sélection de la taskforce mandatée par l'Union belge n'en soit actuellement qu'à ses balbutiements; un nom est revenu ces derniers jours avec grande insistance : celui de Thierry Henry. L'adjoint sur le banc des Diables Rouges s'était d'ailleurs attiré les louanges de plusieurs internationaux (Lukaku, Alderweireld, Openda). 

Récemment, l'on apprenait qu'Henry - qui n'aurait fait savoir son interêt qu'informellement - ne voyait pas sa candidature figurer parmi les privilégiées par l'Union belge

Mais un communiqué du principal intéressé devrait définitivement taire les rumeurs. "Je veux clairement faire savoir que, contrairement à ce qui a été écrit dans certains articles, je n'ai jamais conctacté la fédération belge de football pour offrir mes services en tant que sélectionneur", a en effet assuré Thierry Henry. "Je pense qu'il est important que la version fidèle des faits soit présentée." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news