🎥 Les U23 d'Anderlecht sauvés in extremis par un but de classe mondiale d'Ishaq Abdulrazak face à Lommel

Scott Crabbé
| 0 réaction
🎥 Les U23 d'Anderlecht sauvés in extremis par un but de classe mondiale d'Ishaq Abdulrazak face à Lommel

Les espoirs mauves sont revenus d'une situation mal embarquée.

A défaut de briller avec l'équipe A, Ishaq Abdulrazak rentabilise son transfert à 3 millions en se montrant décisif avec les U23 d'Anderlecht en D1B. Menés 0-2 à la mi-temps suite à un doublé d'Alonso Martinez après 45 minutes très timide, les Mauves s'en sont remis à leur back droit nigérian pour arrcher le point du partage après le repos. 

Ishaq a d'abord réduit le score peu après l'heure de jeu sur un assist de Lucas Stassin avant de récompenser la domination anderlechtoise en seconde mi-temps en égalisant d'une frappe subime du pied gauche à l'entrée de la surface. Grâce à ce point, les U23 reviennent à la sixième place, à un point de leur adversaire du soir. 

Dans l'autre match d'ouverture, Waasland Beveren est également revenu au score dans les toutes dernières minutes face aux U23 de Genk malgré l'ouverture du score précoce de Dieumerci Mbokani. Les Waaslandiens reprennent provisoirement la première place au classement de la D1B mais pourraient voir le RWDM et le Beerschot leur passer devant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news