Le RWDM a-t-il grillé un joker ?

Le RWDM a-t-il grillé un joker ?
Photo: © photonews

La lutte pour le titre dans la Challenger Pro League est à nouveau ouverte. Le RWDM n'a pas pu conserver son avance de 0-1 contre Beveren et a fini par s'incliner 2-1, ce qui a ramené du suspense dans la course au titre.

Avant le match, le RWDM possédait six points d'avance sur son poursuivant Beveren. En cas de victoire, il pouvait donc faire un grand pas vers le titre. "Nous ne savions que trop bien ce qui était en jeu : nous aurions pu creuser l'écart avec Beveren. Il va sans dire que nous sommes maintenant déçus", a déclaré Le Joncour au Het Nieuwsblad.

Le Joncour met le doigt où ça fait mal. "Ces petites erreurs que nous avons commises, nous les avons immédiatement payées cash. Un péché mortel. Trop de déchets dans notre jeu, nous avons manqué de profondeur, nous n'avons plus trouvé les bonnes combinaisons...", déclare Le Joncour.

Pour le reste, le défenseur central ne voit aucune raison de paniquer. "Il n'y a pas de raison de paniquer : nous avons encore une petite avance" conclut Le Joncour. Le RWDM est toujours premier au classement, mais ne compte que trois points d'avance en raison de la défaite.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news