Ronny Deila fier de ses troupes : "Un aperçu du Standard que nous verrons à l'avenir"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Ronny Deila fier de ses troupes : "Un aperçu du Standard que nous verrons à l'avenir"
Photo: © photonews

Ce samedi soir, le Standard de Liège a pris facilement la mesure de Westerlo (2-0) lors de la 28ème journée de Jupiler Pro League.

Le Standard de Liège affrontait un concurrent direct avec Westerlo, à égalité de points avec lui au coup d’envoi. Et les Rouches ont surclassé largement le promu grâce à des réalisations de Dönnum  (37e) et de Balikwisha (73e) sur des assists d'Ohio. Dans le temps additionnel, Bodart, qui n'avait rien eu à faire durant la soirée, était exclu pour une faute de main en dehors du rectangle alors que Matsuo allait se présenter devant lui (90e+3).

"C'est la meilleure rencontre de notre saison"

"Je suis content du résultat. C'est la meilleure rencontre de notre saison en fait. Nous avons contrôlé la partie du début jusqu'à la fin. Nous avons eu la possession, nous avons ressorti le ballon proprement, nous avons eu nombreuses occasions et nous avons été très solides derrière. Quelle consistance. C’était vraiment une très belle performance. Nous devons être dominants de la sorte à chaque match. Mes joueurs ont vraiment été au niveau et cela donne beaucoup de confiance pour la suite", a confié Ronny Deila à l'issue de la rencontre. 

Le matricule 16 revient à une longueur de la quatrième place occupée par le Club de Bruges. "C'est bien de montrer à nos supporters que nous sommes capables de ce genre de prestation contre un très bon adversaire. Nous avons su gérer le ballon et c'est déjà un aperçu du Standard que nous verrons à l'avenir", a conclu le T1 des Rouches.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news