Le président du Napoli furieux après l'UEFA : "C'est ridicule"

Le président du Napoli furieux après l'UEFA : "C'est ridicule"

Aurelio De Laurentiis n'est pas heureux suite au tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions. Selon lui, l'UEFA fait mal son travail.

Napoli - AC Milan : voici l'affiche 100% italienne du quart de finale de la Ligue des champions. Un tirage au sort qui peut plaire aux amateurs de football mais qui semble faire un grand malheureux : Aurelio De Laurentiis.

Le président napolitain s'est récemment exprimé sur ce tirage au sort et pointe directement du doigt l'instance européenne de football : "Imaginez si nous avions aussi eu un quatrième match de Coupe d’Italie, cela aurait été ridicule. Tout comme il est ridicule de jouer trois fois avec la même équipe".

"Si l’on joue une compétition européenne, on veut se mesurer aux meilleures équipes européennes", confie De Laurentiis qui parle d'une UEFA "sans tête".

"Malheureusement, tant que nous ne changerons pas l’UEFA, nous serons tous esclaves d’un ministère du football et non d’une association de véritables sociétés de football."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news