L'instance des arbitres, en Premier League, admet s'être trompée ce samedi

L'instance des arbitres, en Premier League, admet s'être trompée ce samedi

La PGMOL a admis que l'un de ses arbitres avait commis une erreur hier après-midi lors du match entre Brighton et Tottenham !

Certainement la rencontre la plus litigieuse de ce week-end. Le match opposant Tottenham à Brighton fut le théâtre de nombreuses décisions arbitrales assez litigieuses. Les Seagulls peuvent s'estimer lésés de cette défaite 2-1 qui condamne leurs espoirs de Ligue des Champions. 

La plus controversée des décisions de M Atwell intervient à la demi-heure de jeu, lorsque Hojbjerg marche sur la cheville de Kaoru Mitoma dans la surface. Le penalty semble indiscutable, mais malgré la présence du VAR, personne n'est revenu sur la (non)-décision de l'arbitre. A posteriori, l'instance de l'arbitrage anglais s'est prononcée sur ce fait de jeu. Affirmant qu'il y avait bien penalty et que l'arbitre avait commis une erreur en ne le sifflant pas. Howard Webb, le directeur de la PGMOL s'est excusé auprès du club. 

Visiblement, les arbitres britanniques n'apprécient pas l'équipe sub-londonienne ! Déjà en février dernier, une erreur manifeste avait coûté 2 points aux hommes de Roberto de Zerbi lors du match nul face à Crystal Palace. Des points qui leur coûteront sûrement cher en fin de saison !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news