"Si j'étais Vincent Kompany, je n'irais surtout pas à Tottenham"

"Si j'étais Vincent Kompany, je n'irais surtout pas à Tottenham"
Photo: © photonews

Cité du côté de Tottenham pour remplacer Antonio Conte, Vincent Kompany divise : doit-il sauter dans le train ? Pour Gabriel Abganlahor, cela n'aurait pas de sens.

Ces dernières heures, à la suite de la promotion de Burnley en Premier League, le nom de Vincent Kompany est sur toutes les lèvres. La rumeur l'envoyant à Tottenham a même poussé le principal intéressé à réagir en conférence de presse. Tout le monde y va de son petit commentaire, y compris Gabriel Agbanlahor, l'ancien joueur d'Aston Villa, désormais consultant.

Il ne verrait pas d'un très bon oeil le départ de Kompany à Tottenham : "Si j'étais lui, je dirais non, en lettres majuscules : NON. Il a fait monter Burnley en Premier League, donnez-lui une chance de le montrer avec Burnley en Premier League également. En cas d'échec, les grands clubs sauront ce qu'il a réussi à faire avec Burnley" déclare-t-il pour TalkSport. Une opinion tranchée qui semble aller dans le même sens que celle de Kompany, déterminé à confirmer à l'échelon supérieur le travail accompli en Championship.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news