Le dur retour à la réalité de Will Still : "Envie de péter toutes les portes en face de moi"

Le dur retour à la réalité de Will Still : "Envie de péter toutes les portes en face de moi"
Photo: © photonews

Reims vient de connaître sa troisième défaite de rang après les débuts de rêve de Will Still.

Will Still était particulièrement remonté après la défaite du Stade de Reims sur la pelouse de Clermont (1-0). Les Rémois ont été surpris dès l'entame de la rencontre via Grejohn Kyei (4e) et ne sont jamais parvenus à renverser la vapeur. Après la partie, c'est un Will Still en grosse colère qui s'est présenté devant les journalistes.

"Ce n’est pas du dépit, c’est de l’énervement. On m’a dit il y a quelques semaines que je devais essayer de me canaliser, de peser mes mots, de trouver un moyen de me canaliser. C’est ce que j’essaye de faire, mais je vous jure qu’au fond de moi, ça me rend complètement fou" a lancé l'entraîneur de 30 ans. 

Les mots s'enchaînant, Will Still a finalement perdu son calme. "J’ai envie de péter toutes les portes qu’il y a en face de moi. Je ne vais pas le faire, je vais rester calme. Le tempérament du roux et de l’Anglais qui ressort, j’essaye de le canaliser au mieux. À partir du moment où tu prépares pendant toute une semaine un match auquel tu t’attends, mais que tu te tires une balle dans le pied après quatre secondes et demie..."

L'entraîneur de Reims vit sa première saison en tant qu'entraîneur principal et après des débuts de rêve, connaît un léger coup de mou et découvre les autres facettes du métier. Ses couleurs viennent de connaître leur troisième défaite consécutive et pointent à la 11e place. "J’essaye de faire passer le message aux joueurs, de les remobiliser. Pas facile d’être entraîneur, j’apprends, l’équipe apprend, c’est le principal" a conclu Will Still

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news