Dépités et au bord du gouffre

Dépités et au bord du gouffre

Le FC Nantes file tout droit vers la Ligue 2 et va devoir montrer un autre visage lors des dernières journées de Ligue 1 pour éviter un retour en Ligue 2.

Il y a un an, le FC Nantes soulevait la Coupe de France et tout le monde avait le sourire chez les Canaris. Mais désormais, les Nantais vont devoir lutter pour le maintien jusqu'au bout. Ce samedi, Nantes s'est incliné à domicile (0-3) contre Montpellier.

Cette défaite laisse le club en position de relégable et va certainement jouer sa survie lors des prochaines rencontres, à commencer par un déplacement à Lille dans une semaine. Après le match contre Montpellier, l'ancien Mouscronnois et Brugeois Jean-Charles Castelleto a pris ses responsabilités.

“Ce n'est pas terminé. Mais si on continue avec cette mentalité, c'est sûr que c'est terminé. Je ne vais pas vous dire qu'on va changer pour que les deux prochains matchs soient meilleurs. Il faut qu'on se mette tous la tête à l'endroit, qu'on bosse. On doit régler les erreurs sur les prochains matchs.”

Pour ne pas connaître une énorme désillusion, le FC Nantes va donc devoir changer sa mentalité et son fusil d'épaule.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news