Bruges tient son nouvel attaquant : il n'y a plus de doute après cette photo...

Bruges tient son nouvel attaquant : il n'y a plus de doute après cette photo...
Photo: © photonews

Igor Thiago était dernièrement cité très proche du Club de Bruges. Mais Anderlecht et Genk étaient également dans la course. Visiblement, l'attaquant brésilien de Ludogorets a fait son choix...

Le Club de Bruges, Anderlecht - dont il avait croisé la route en Conference League - ou Genk ? C'était la question qui se posait concernant Igor Thiago (21 ans). 

Ce matin, la presse flamande expliquait que les Brugeois étaient en pole position pour le recruter, devant le Sporting et le Racing. 

La question ne se pose visiblement plus vraiment après que le joueur ait posté cette photo en story - supprimée par après - où on le voit poser à côté de l'écusson du Club de Bruges. 

Le président de Ludogorets avait expliqué dans la presse bulgare que Thiago ne partirait pas à moins qu'une somme "record" soit mise sur la table - soit plus de 7,5 millions d'euros. Bruges va donc devoir dépenser une petite fortune pour recruter le nouveau concurrent de Ferran Jutgla et Roman Yaremchuk. 

Het Laatste Nieuws a depuis confirmé la nouvelle : Thiago va signer jusqu'en 2027 au Jan Breydel, et le Club de Bruges va débourser 7 millions d'euros pour l'attaquant de Ludogorets. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news