Du Qatar à l'Arabie Saoudite ?

Du Qatar à l'Arabie Saoudite ?
Photo: © photonews

Sous contrat jusqu'en 2026, Marco Verratti joui de l'intérêt d'Al-Hilal, en Arabie Saoudite. Ce mardi soir, une délégation du club du Moyen-Orient était d'ailleur à Paris pour discuter avec le milieu italien.

Après Benzema, Kanté, Koulibaly et bien d'autres, l'Arabie Saoudite tient sa nouvelle grosse cible européenne. C'est cette fois Al-Hilal qui passe à l'attaque, pour un joueur du PSG... et donc du Qatar, Marco Verratti

Selon les informations du journal l'Équipe, une délégation de la formation du Moyen-Orient est d'ailleurs à Paris ce mardi soir pour discuter avec le milieu de terrain italien, sous contrat jusqu'en 2026 avec le PSG.

Bien que ça ne soit pas la première fois que des dirigeants d'Al-Hilal se rendent à Paris (ce fut notamment le lieu de rendez-vous lors des discussions avec Romelu Lukaku), le club saoudien aurait envoyé ses hommes forts pour négocier. 

Le quotidien français précise enfin qu'aucune offre n'a encore été transmise au PSG et que les discussions ne font que débuter.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news