Un club espagnol qualifié pour une Coupe d'Europe s'intéresse à un Diablotin

Un club espagnol qualifié pour une Coupe d'Europe s'intéresse à un Diablotin

Pisté par le Royal Antwerp et Nantes, Largie Ramazani intéresse le Betis Seville, solution qu'il pourrait privilégier.

La saison dernière, Largie Ramazani a joué un grand rôle dans le maintien d'Almeria en Liga. Malgré un bilan comptable peu fourni (trois buts, deux passes décisives), le Diablotin a eu un apport offensif important et les observateurs s'accordent à dire que l'attaquant de 22 ans est prêt à passer un cap dans sa carrière. 

En début de mercato, ce sont Nantes et l'Antwerp qui se sont manifestés pour l'ancien espoir d'Anderlecht, de Charlton puis de Manchester United. Cependant, Largie Ramazani privilégierait un séjour prolongé en Espagne, ou une aventure en Premier League. 

Une proposition ibérique qui est parvenue sur le bureau de Largie Ramazani, puisque selon Fichajes, le Betis Séville est intéressé pour s'attacher ses services. Qualifié pour l'Europa League, le Betis n'a recruté qu'Ayoze Pérez et Isco pour son front offensif, insuffisant pour assurer un bon parcours sur trois tableaux. Le club sévillan, en manque de rotation sur les ailes, pourrait donc intégrer le Diablotin à la rotation.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news