Mogi Bayat pousse pour cet ancien attaquant d'Anderlecht

Mogi Bayat pousse pour cet ancien attaquant d'Anderlecht

Autrefois coéquipiers à Anderlecht, Joshua Zirkzee et Christian Kouamé evoluent désormais tous deux en Italie. Le dernier cité est toutefois convoité par Nantes.

Il y a deux saisons, Christian Kouamé formait avec Joshua Zirkzee une belle paire d'attaque à Anderlecht. Son bon bilan à Bruxelles (8 buts et 9 assists) lui avait permis de retrouver plus de temps de jeu à la Fiorentina, avec qui il a même disputé la finale de la Conférence League il y a quelques semaines.

Mais l'attaquant ivoirien arrive dans sa dernière année de contrat en Italie et pourrait donc bien partir pour éviter de la voir quitter le club gratuitement l'été prochain. Depuis plusieurs jours, le FC Nantes, ou Mogi Bayat a toujours ses entrées, pousse pour l'attaquant ivoirien mais le dossier est complexe. 

Selon les informations du journal L'Equipe, les Nantais ont formulé une première offre sous forme de prêt avec option d'achat à 6,5 millions, refusée par la Fiorentina. Nantes aurait ensuite émis une deuxième proposition à hauteur de 8 millions, à laquelle les Italiens n'ont toujours pas répondu. Les enchères devraient se poursuivre dans les prochains jours.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news