Un ancien coach du Standard joue un mauvais tour à Arthur Theate

Un ancien coach du Standard joue un mauvais tour à Arthur Theate
Photo: © photonews

Ce dimanche après-midi, le Stade Rennais recevait le Havre, entraîné par l'ancien coach du Standard, Luka Elsner. Approché par Leipzig, Arthur Theate a joué l'entièreté de la rencontre sous les couleurs rennaises.

Pour cette rencontre, se déroulant pour le compte de la 3e journée de championnat de Ligue 1, Bruno Genesio décidait d'à nouveau titulariser Theate en défense centrale. Le club breton ne semble pas intéressé par les manoeuvres du RB Leipzig afin de recruter le Diable Rouge. Genesio avait d'ailleurs expliqué le week-end dernier qu'il faisait jouer Theate car ce dernier ne semblait pas concerné par un départ. 

Face au promu, Rennes a éprouvé des difficultés. Tout avait pourtant bien commencé. Blas (10e) et Wooh (24e) portaient déjà le score à 2-0. Mais Alioui réduisait l'écart avant la mi-temps, sur un assist d'Operi (ex-La Gantoise) (2-1, 40e). 

Le Havre semblait perdre le fil lorsque son attaquant Grandsir se faisait exclure pour une deuxième jaune à la 62e. Mais le club d'Elsner allait créer l'exploit et arracher le nul grâce à un deuxième but d'Alioui, servi par l'ancien du Standard, Loic Nego (70e, 2-2). 

Deuxième match nul de suite pour Rennes, après le 1-1 face à Lens. Le Havre accroche son deuxième point cette saison. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news