Ronny Deila ne retient pas que le nul : "C'est incroyable ce que nous avons crée à ce niveau"

Ronny Deila ne retient pas que le nul : "C'est incroyable ce que nous avons crée à ce niveau"
Photo: © photonews

Déception pour le Club de Bruges. Les Blauw en Zwart tenaient les trois points de la victoire face au Besiktas, mais ont finalement dû se contenter du point du nul suite à une erreur individuelle en fin de match.

En après-match, Deila se montrait fier de ses troupes et du jeu proposé. "Parfois, on n'a pas ce que l'on mérite. C'est incroyable ce que nous avons créé à ce niveau. Besiktas a passé dix minutes dans notre moitié de terrain, mais sinon, nous avons été au top du début à la fin", a déclaré le Norvégien selon Het Laatste Nieuws

"Parfois, il faut voir au-delà du résultat. Si vous le faites, vous savez que de grandes choses se produiront à la fin. Aujourd'hui, nous n'avons pas eu de chance dans la finition - nous aurions dû mieux finir certaines occasions. Et leur gardien a été très bon"

Deila n'en veut pas à Casper Nielsen, pourtant coupable de la perte de balle qui amène directement le but égalisateur du Besiktas. "Personne ne lui en veut. Cela fait partie du football. De l'autre côté du terrain, nous avons également commis des erreurs", a assuré le coach du Club de Bruges. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news