"Invisibles", "Insuffisant" : l'Antwerp se fait dézinguer après sa défaite contre Porto

"Invisibles", "Insuffisant" : l'Antwerp se fait dézinguer après sa défaite contre Porto

L'Antwerp et le football belge se réveillent avec une très vilaine gueule de bois ce jeudi. Le Great Old s'est pris une méchante dérouillée, face au FC Porto (1-4).

Il y a beaucoup de choses à dire sur la prestation des joueurs de l'Antwerp. L'effondrement total en 2e période, les largesses tactiques et défénsives, mais aussi l'attaque, qui a une nouvelle fois déçu.

L'ancien joueur professionnel Eddy Snelders a décrypté la prestation offensive des Anversois sur Sporza. Et il n'y est pas allé avec le dos de la cullière. 

"Au moment où tout le monde s'est demandé si l'Anvers avait retenu la leçon (du Shakhtar, nda), la réponse a suivi immédiatement. D'abord le 1-1, puis le 1-2... Il faut alors en conclure que Porto n'est pas un niveau, mais un niveau et demi au-dessus de l'Antwerp", considère Snelders, qui a dézingué le compartiment offensif du Great Old. Balikwisha ? Ekkelenkamp ? Janssen ? Tous invisibles." 

Il n'a pas épargné les autres joueurs. "L'Antwerp paiera les conséquences pour l'été relativement modeste qu'il a consacré aux transferts. C'est tout simplement trop peu en termes de qualité. Pour la Ligue des champions, mais aussi pour faire la différence dans le championnat belge. Beaucoup de joueurs ont la chance d'avoir peu de concurrence, ce qui compromet leur position."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news