La "crise" au Club de Bruges ? van Bommel vole au secours de Ronny Deila

La "crise" au Club de Bruges ? van Bommel vole au secours de Ronny Deila

Après sa victoire face à Lugano en phases de poules de la Conference League, le Club de Bruges devra se frotter à un gros morceau. Ce dimanche, les hommes de Ronny Deila reçoivent l'Antwerp.

La situation a été récemment très tendue au Club de Bruges. Les Blauw en Zwart ont enchaîné les mauvais résultats, enregistrant un inquiétant 3/15 en championnat. 

Si la victoire face à Lugano a quelque peu stoppé l'hémorragie, Deila reste dans le viseur de sa direction et n'aura pas vraiment intérêt à se louper face à l'Antwerp ce dimanche. 

Questionné en conférence de presse ce vendredi quant à l'état de forme de son futur adversaire, Mark van Bommel a tenté une comparaison avec son récent bilan à la tête de l'Antwerp. Pour lui, pas question de parler de "crise" à Bruges. 

"Beaucoup d'équipes sont proches. L'Antwerp, Genk, Standard, Gand... Ils ne sont pas très éloignés les uns des autres, mais seulement un peu de l'Union. La différence, c'est qu'à Bruges, on parle de crise, mais ils sont seulement à un point de nous. La perception est juste différente parce que nous avons tout gagné l'année dernière." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news