🎥 Une montée à la 87e ? Suffisant à Jérémy Doku pour pimenter le derby de Manchester

🎥 Une montée à la 87e ? Suffisant à Jérémy Doku pour pimenter le derby de Manchester

Jérémy Doku n'était pas titulaire avec Manchester City pour le choc face à United. Mais sa montée au jeu aura ravi les supporters cityzens.

Alors qu'il semblait avoir pris le dessus sur Jack Grealish, Jérémy Doku a dû s'asseoir sur le banc lors du derby de Manchester cette après-midi. Une première depuis le 27 août, alors qu'il venait de rejoindre l'équipe. 

Pep Guardiola n'était pas d'humeur à faire beaucoup de changements aujourd'hui : premier remplaçant à quitter le banc, Doku est monté sur le terrain...à la 87e minute. Le match était déjà plié par Erling Haaland, auteur de deux buts et un assist pour Phil Foden (0-3). 

Malgré les circonstances, Doku aura pourri la fin de match d'Anthony, plus enthousiaste à l'idée de tenter des grigris que de les subir. Le Brésilien l'a fait comprendre au Diable Rouge avec un geste de mauvaise humeur, avant que Doku ne vienne lui dire sa manière de pensée. Une action anodine mais qui permet d'encore marquer des points envers les supporters lorsqu'elle se déroule dans un derby.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news