Réaction Defourny frustré par un élément après le partage face à Charleroi : "Pas une excuse mais ça n'a pas aidé"

Defourny frustré par un élément après le partage face à Charleroi : "Pas une excuse mais ça n'a pas aidé"
Photo: © photonews

Le gardien du RWDM n'a pas caché sa frustration après la rencontre entre son équipe et Charleroi. Un élément n'a pas aidé son équipe.

Partage quelque peu insipide mais mérité entre le RWDM et Charleroi samedi (0-0) mais il semblerait qu'un élément ait joué un grand rôle dans le manque d'action.

Selon Théo Defourny, l'état du terrain est à pointer du doigt : "L'état du terrain fait qu’on sait que ça peut glisser donc tout le monde est prudent et surtout en deuxième mi-temps car le terrain avait un peu gelé. Ca ne satisfait personne".

Defourny estime que les gardiens auraient pu se blesser

"Je pense qu’il y a de la frustration des deux côtés. Ce n’est pas une excuse mais encore une fois, je le dis, le terrain n’a pas aidé", a-t-il ajouté après la rencontre.

L'intégrité physique des joueurs, plus particulièrement des gardiens, aurait pu être mise en jeu : "Cela crée des situations dangereuses au niveau des appuis et ça se voit plusieurs fois chez nous. C’est dommage".

Après ce résultat qui ne satisfait personne, le gardien de 31 ans veut rester concentré sur l'objectif de son équipe : "C’est bateau mais il n’y a que l’équipe qui compte, les autres on s’en fout un peu".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news